RAJEUNISSEMENT LUMIÈRE PULSÉE À NICEPHOTOBIOMODULATION-LED
Dispositif médical d’ondes lumineuses permettant d’apporter une solution sérieuse et efficace aux problèmes cutanés Anti-âge, éclat, acné, cicatrices, vergetures, chute de cheveux, relaxation, douleurs.Pour une peau plus saine, plus nette, et éclatante.
Comment fonctionne la Photobiomodulation LED ?
La stimulation des cytochromes des mitochondries par les photons émis par les LEDs entraine une production d’Adénosine Triphosphate (ATP). Cela permet de fournir de l’énergie au renouvellement cellulaire et de stimuler la néocollagenèse.
La Lampe MEDISOL® by Deleo émettant dans le rouge et l’infrarouge (630nm-850nm), proche de l’absorption du cytochrome, est la plus adaptée à la production de néocollagène par photobiomodulation.
Indications
- Traitements combinés en médecine esthétique
- Soins post-opératoires et réparateurs
- Soins dermatologiques
Quels résultats avec la LED Esthétique ?
- Soins anti-âge
Photo-modulation anti-âge à effet repulpant. La peau devient plus lisse, tonique et ferme. Son grain s'affine, avec des pores resserrés et un teint plus éclatant. Effet anti-taches en association à un peeling.
- Cicatrisation
Amélioration et accélération de la cicatrisation par photo-modulation cellulaire. Effets également visibles sur les rougeurs, les inflammations et les irritations, comme celles provoquées par les coups de soleil ou par des traitements esthétiques (peeling, dermo-abrasion, laser fractionné...)
- Vergetures
Amélioration très significative des lésions (diminution de la profondeur le amélioration de l'aspect plissé, repigmentation).
- Acné
Photo-activation des porphyrines par la lumière bleue qui provoque la libération de radicaux libres toxiques pour la bactérie de l'acné ( Amélioration des acnés réfractaires, de l'acné rosacée et atténuation de l'apparence de certaines cicatrices d'acné.
- Perte des cheveux
Deux traitements, le finastéride et le minoxidil, sont reconnus comme efficaces dans le traitement de l'alopécie andogénogénétique chez l'homme et le l'alopécie chez la femme.
La thérapie par LED démontre une amélioration de la trophicité des cheveux. Des cheveux, fins, cassants, qui ne poussent plus, sont le signe d'une chute prochaine et souvent définitive. Le traitement par LED permet de redonner aux cheveux une certaine vitalité et de diminuer, voire de stopper la chute des cheveux. Le cheveu se remet à pousser et devient plus épais. Il est aussi bénéfique avant et après des séances de micro-greffe.
- Complément de soins dermatologiques
Enfin, la LED renforçant l'efficacité de certains soins esthétiques, de plus en plus de médecins l'associent systématiquement à leurs traitements. La LED est en effet un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, tels que la toxine botulique, l'acide hyaluronique, la radiofréquence, le laser, les peelings, etc